Chargement en cours

Toutes nos actualités

Ne manquez aucune de nos actualités, évènements ou offres promotionnelles :

Il n'y a pas d'actualité pour le moment.

0

Avec le soleil, la peau a tendance à devenir plus sèche et plus épaisse. Cela se traduit souvent par une amélioration niveau acné mais, ne criez pas victoire trop vite, cette soudaine éclaircie n’est qu’un leurre !

L’épaississement de la peau empêche le sébum de s’écouler normalement et, l’été terminé, lorsque la peau retrouve son grain initial, l’épiderme purge tout le sébum emmagasiné en trop.
C’est le fameux effet rebond ! Au final, on se retrouve avec plus de boutons qu’au départ…

Prévenir la poussée d’acné post-soleil

Pour éviter au maximum la poussée de boutons post-soleil, il suffit de prendre quelques précautions.
En plus de la routine soins habituelle , qui n’est surtout pas à délaisser, surtout si ta peau est capricieuse, quelques étapes supplémentaires sont nécessaires.
Pour commencer, et même si tu le sais déjà, n’oublie jamais d’appliquer une crème solaire sur ton visage dès que tu comptes t’exposer plus de 10 min.
La crème solaire, en plus de protéger ta peau des méchants UV, va ralentir le phénomène d’épaississement de la peau. Et qui dit peau moins épaisse, dit écoulement de sébum presque normal et moins de boutons à la rentrée !
Le soir, après avoir bien nettoyé ton visage , applique un soin adapté , de préférence exfoliant formulée à partir d'AHA-BHA (acide glycolique, acide salicylique…) sur tes « zones à boutons ».
L’exfoliation est très importante pour éviter que les pores de la peau ne se bouchent. De plus, les AHA-BHA sont connus pour contrôler la production de sébum. C’est tout bénef.
Attention quand même, ce type de produit n’est à utiliser que le soir et à faire suivre d’une bonne crème hydratante, sinon bonjour tiraillements et irritations ! 
Ne néglige jamais l’hydratation de ta peau ! Acné ou pas, elle a besoin d’eau.
Le soleil dessèche l’épiderme et la meilleure façon d’éviter qu’il ne se rebelle en produisant encore plus de sébum est de l’abreuver le plus possible.
N'hésite pas à venir nous demander conseil , ou meme à prendre rendez-vous avec notre conseillère dermocosmétique pour un diagnostic de peau personnalisé.

0

À l’image du Taj Mahal qui a été bâti par un homme pour une femme, Stéphane Lévy, après un voyage initiatique en Inde, décide de créer une gamme de soins dédiée aux femmes occidentales.
Inspirés de l‘Ayurveda les produits TAAJ allient un savoir-faire traditionnel et une expertise haut de gamme française.
Le mot TAAJ signifie “couronné” en Sanskrit. C’est donc tout naturellement qu’il dédie la marque à son épouse qui se prénomme Reine.
Les soins TAAJ puisent leur force au coeur de l’Eau de Source de l’Himalaya. Cette eau est considérée dans les plus vieilles légendes indiennes comme “Source de Jeunesse”. Elle aurait le pouvoir de purifier tout ce qu’elle touche…
LE SANYOGA
Sanyoga signifie “mécanisme des liens” en Sanskrit.
Selon l’Ayurveda, l’association de plusieurs ingrédients au sein d’une formule ne suffit pas à assurer le mécanisme de la synergie.
Il est essentiel de comprendre les interactions et la complémentarité des actifs pour décupler leur efficacité.
Partenaire d’un laboratoire indien spécialisé dans l’Ayurveda, TAAJ a développé une expertise dans la connaissance et la maîtrise des mélanges de plantes et de leurs synergies (Sanyoga).
Forte de cette expertise, TAAJ propose la première gamme française de soins inspirée de l’Ayurveda, et adaptée aux plus hauts standards cosmétiques internationaux.
À travers des galéniques raffinées et des fragrances exquises, TAAJ parvient à offrir aux femmes du monde entier des solutions de beauté qualitatives et efficaces .

Catégories
Tout voir
Rejoignez-nous
Oups ...
Erreur